Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orochimaru's team forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 shaman king!kesako?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eigi
anbu
eigi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2006

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptyMer 15 Fév - 16:57

voilà je met ce topic pour informer ce qui ne conaisse pas ce fabuleux manga de hiroyuki takei en leur faisant un résumer de l'histoire:

Tout commence avec Manta un petit collégiens aussi au que deux pommes.
Manta est en retard pour prendre son train et décide de prendre un racourci le cimetière.
C'est alors qu'il rencontre un drôle de garçon geek qui lui dit que la nuit est belle car elle est étoilé et lui propose de la regardez tous ensemble, "tous ensemble" confused dit manta.
Sa ne se dit pas on est que deux réplique t-il.
Mais non ajoute le garçon bizarre :nous deux et tous ceux du cimetier.
Manta voie alors apparaitre une orde de fantômes affraid et s'enfui de terreur.

Le lendemain quand manta raconte son aventure a ses camarade personne ne le prend au sérieux car manta étant un exelent éléves qui travaille comme un dingue on lui dit qui a du trop travaillé et a eut une hallucination et on remet en doute sa santé mental lol! .
C'est alors que leur prof leur demande le silence pour leur présenté un nouveau camarade : YOH ASAKURA.
Manta deviens fou c'est le garçon qu'il avait vu la veil au cimetier!
Manta decide alors de suivre yoh pour en etre sur et ainsi comprendre le mystère des fantômes, il demande alors a ces camarade de l'aidé mais il refuse car il doivent préparer un exam, de plus il y a la bande du lycéé banshô trainent au cimetière la bas!
Les cours se terminent et manta suit yoh.
Puis manta craque parce que yoh reste pendant dix plombe sur un pont a regardé le ciel.
Mais voilà manta a fait telement de bruit que yoh le remarque.
IL commence alors a discuté et yoh s'excuse d'avoir effrayer manta.
yoh révéle alors a Manta qu'il est shaman.
Le shaman est celui qui relie le monde des vivant au monde des esprits
Le shaman contrôle les esprits.
Manta rentre chez lui perplexe.
Alors il decide de partir au cimetier.
Là il voit la bande du lycéé banshô, la bande de bokutou no ryu.
Celui -ci casse une pierre tombale c'est accolite le prévienne de la malediction car c'est la pierre d'amidamaru le légenddaire samurai qui a vécu il y a 600 ans et qui et réputé pour avoir fait un massacre en se rebelant contre son ségnieur et décapitant ces soldat.
Bokoutu no ryu s'en fou et malheuresement il remarqur Manta qu'il tabasse.

Le lendemain yoh voie manta dans cet etat et en le prenant par le bras il lui explique qu'il va le venger car manta est son amie dorénavant.
Yoh arrive devant ryu et le provoque en combat!
On voie alors apparaitre le grand AMIDAMARU derriere yoh le remercient de le laissé laver l'affront qu'il a subit.
Yoh utilise alors la fusion hyôi et fusionne avec amidamaru.
Biensure personne ne le remarque vu que les humains normaux ne peuvent voir les fantômes apart manta qui bizarrement peut les voir lui!
Yoh grâce au technique de combat d'amidamaru et a un bout de bois qui lui sert de sabre flanque une raclée a ryu et sa bande et sauve par la meme occasion l'honneur d'amidamaru.

Par la suite yoh explique un manta que pour qu'il devienne un vrai shaman il lui faut un esprit qui sera son compagnon.
Il propose alors a amidamaru de devenir se compagnon cepandant celui-ci refuse et ne donne aucune explication, yoh insiste mais sans résultat.
Yoh repart avec manta dessus..
Manta raconte a yoh qu'il y a au musé le HARUSAME qui serait le sabre de amidamaru.
yoh si rend et rencontre MOSUKE l'esprit du meilleur ami de amidamuaru.
Mosuke explique a yoh que amidamaru et lui était au service de l'empereur et que celui-ci rageant devant l'incroyable talent de mosuke qui était forgeront demande a amidamaru de tué mosuke, amidamaru refuse et se livre une grande bataille contre les soldat du seigneur et c'est cela que les gens prennet comme la boucherie du décapiteur amidamaru.
Mais ce que MOSUKE dit aussi a yoh c'est que amidamaru ne bouge pas de la coline ou se trouve le cimetiere car il l'attend parce que mosuke doit lui apporté le HARUSAME qu'il n'a pas put finir de forger.

Yoh ému utilise la fusion hyôi avec mosuke et part forger finir de forger le harusame qu'il apporte ensuite a amidamaru celui-ci touché devient l'ami et le fantôme gardien de yoh.

Par la suite yoh et amidamaru accompagné de manta rendrons de grand service comme quant-il vont calmer l'esprit d'un jibakurei, esprit n'ayant pas connu le repos et ayant oublié par la rage et la rancoeur son identité et sa forme charnelle.
Ou quant-il vont aidé un jeune voyou a rprendre la boxe grace al'esprit de son maitre.

Mais c'est a la fin du premier tome que les chose sériaeux commence quand yoh affronte puissant shaman REN et son fantome gardien BASON.
Dans se combat acharné c'est yoh qui va l'emporter de justesse, car il sera dominer dans tous le reste du match, il gagnera en apprenant au cours du match la fusion hyôi 100%.



Voilà je viens de vous raconter le premier tome, et oui seulement je sais que c'est long.
c'est pourquoi je m'arréte la pour l'instant et vous résumerais le tome 2 une autre fois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Admin
orochimaru


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 03/12/2005

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptyJeu 16 Fév - 1:29

affraid merci pour ce resumer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
eigi
anbu
eigi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2006

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptyJeu 16 Fév - 11:44

doriens mais ce n'est que le début de l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Admin
orochimaru


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 03/12/2005

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptyJeu 16 Fév - 15:09

lol ba merci c'est gentile de nous faire des resumer tres complet d'ailleure je ne c'est pas ci cela s'apelle resumer vu la taille mdr Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
eigi
anbu
eigi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2006

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptyJeu 16 Fév - 15:45

si c'est un résumer car je passe des détaille mais ces long car beaucoup de chose sont importante pour comprendre l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Admin
orochimaru


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 03/12/2005

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptyJeu 16 Fév - 18:50

lol ok mais bon merci kanmeme et pis je truc qui seré marant imagine on scan toutes les page et on les met sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
eigi
anbu
eigi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2006

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptyVen 17 Fév - 12:03

ouais je pensais le faire mais sa demande beaucoup de temp donc vous l'auré certainement de ma part mais pas tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
s.kimo
anbu
s.kimo


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2005

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptySam 18 Fév - 1:35

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Admin
orochimaru


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 03/12/2005

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptySam 18 Fév - 2:10

lol ok pas de pb et encore merci^^ mais je me demande si c'est pas interdit XD lol on s'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
eigi
anbu
eigi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2006

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptyDim 3 Déc - 21:19

desoler j'avais un peu laisser le forum et donc ce projet mais vu que je suis de retour je vais essayer de le reprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Admin
orochimaru


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 03/12/2005

shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? EmptyVen 15 Déc - 14:55

ok ya pas de pb ca fait un moment d'ailleur j'atend avec impatience Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Contenu sponsorisé





shaman king!kesako? Empty
MessageSujet: Re: shaman king!kesako?   shaman king!kesako? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shaman king!kesako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres mangas :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser