Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orochimaru's team forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!!

Aller en bas 
3 participants

Vous en pensez quoi?
C'est trop genial!!
[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Vote_lcap75%[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
C'est bien
[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Vote_lcap25%[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ok
[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Vote_lcap0%[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fiche!!
[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Vote_lcap0%[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas naruto sur ps2
[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Vote_lcap0%[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
jiraiya49
chunnin
jiraiya49


Nombre de messages : 47
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 19/02/2006

[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Empty
MessageSujet: [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!!   [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! EmptyDim 19 Fév - 0:58

Bon voila voter====>Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaruto.forumpro.fr/
jiraiya49
chunnin
jiraiya49


Nombre de messages : 47
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 19/02/2006

[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!!   [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! EmptyDim 19 Fév - 1:00

Moi j'ai voter que c'était genial c'est une rumeur qui dit que ATARI l'editeur francais de bandai penserais enfin sortir les 1 et 2 naruto sur ps2 aus mois de mars et le 3 plus tard dans l'anné et en plus les 2 premier serait a un petit prix c'est a dire a 30€ et le 3 a sa sortit saera a 60€ comme tout les jeux de ps2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaruto.forumpro.fr/
orochimaru
Admin
orochimaru


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 03/12/2005

[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!!   [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! EmptyDim 19 Fév - 23:36

ca c'est ultra cool mais c'est dommage qu'il ne les sorte pas avant ( moi je les ais tous dl XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Ageru
jounnin
Ageru


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2006

[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!!   [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! EmptyLun 20 Fév - 0:37

C'est une rumeur ou du sûre ???
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya49
chunnin
jiraiya49


Nombre de messages : 47
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 19/02/2006

[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!!   [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! EmptyLun 20 Fév - 13:21

C'est une rumeur tres sure lol de toutes facon c'est tres possible vu que il vienne de licensié les 104 premier episode en france alors je voit pas pourquoi il ne maitrait pas les jeux video^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaruto.forumpro.fr/
Ageru
jounnin
Ageru


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2006

[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!!   [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! EmptyLun 20 Fév - 16:16

bah .... parce que les episode ne passe que sur game one ...... ^^
Et il y a mieux comme chaine pour faire connaitre un manga
==> genre FMA tout le monde connait maintenant

et un dernier truc, avec ce que je vient d'ecrire ça me rappelle que les jeux FMA ne sont pas sortis meme si l'anime est licencié


Mais sinon c'est bien !!! ^^ je pourrai prouvé au monde entier que sasuke et itachi sont des mer*es !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya49
chunnin
jiraiya49


Nombre de messages : 47
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 19/02/2006

[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!!   [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! EmptyLun 20 Fév - 16:30

ouè mais bon naruto a surpacer DBZ alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaruto.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!!   [RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] naruto sur ps2 en france au mois de mars!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anime naruto
» naruto 3 ps2
» naruto 4 gcube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Sujet :: Ichiraku Ramen pour raconter sa vie ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser